Éditeur responsable

L’éditeur responsable de ce site est la Fondation wallonne Pierre-Marie et Jean-Francois Humblet, établissement d'utilité publique.

Coordonnées:
Verte Voie 20 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve
info(at)fondationwallonne.org

Numéro d'entreprise : 0431.341.281
Pour plus s'informations, vous pouvez également consulter nos statuts.

Gestion des données personnelles

Ce site ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que via le formulaire de contact. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, procédant par lui-même à leur saisie. Ces données sont utilisées uniquement pour répondre à la demande de l’utilisateur.

Tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.

Aucune information personnelle n’est publiée à l’insu de l’utilisateur du site, ni échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.